Darkover Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imprégnez-vous du monde imaginé par Marion Zimmer Bradley et incarnez un personnage inédit dans les landes de Ténébreuses, toujours plus froides et emplies de romance, de trahisons et de débats ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Empty
MessageSujet: Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps"   Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Bonjour a tous,je suis un vieux rôliste de 33 ans bientôt...

je suis surtout branché jeux sur table ou je passe le plus clair de mon temps a masteriser...

Mes jdr favoris: qin, mage, pavillon noir, warhammer, marvel.

Mes musiques préférées:Tool, perfect circle, POD, Snot...Mais j'écoute aussi pas mal de BO....

Sinon je suis passionné de dessins...de ma fille...et le plus gros soucis est de trouver du temps pour tout faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Empty
MessageSujet: Re: Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps"   Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

Hé hé! Salut sylvius, par contre, je vais devoir être chiant et te demander de changer ton pseudo une fois que tu aura choisi un personnage!

Sinon, bienvenue a toi et j'espère que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://mzb-darkover.forumsrpg.com
sylvius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Empty
MessageSujet: Re: Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps"   Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:25

sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Empty
MessageSujet: Re: Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps"   Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvius ou "comment manquer encore plus de temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkover Lands :: Bienvenue a Thendara ! :: Initialisation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser